BOcal numéro 192 du 20/06/96 au 26/06/96



Sommaire


Bientôt les vacances !

Eh oui, aprés une année de dur et épuisant labeur, voici venu le temps de la ronflette, ou nos corps harassés par le joug des études pourront enfin s'étaler tels de grosses larves sur les molles couches de nos résidences secondaires.

Bien entendu, nous aurons tous, une fois sur la plage à mater les meules et se faire griller les noisettes au soleil, une pensée émue pour tous nos camarades obligés de rester à Paris pour passer une agrégation (parfois un 24 juillet, en pleine canicule). D'avance bon courage à tous ceux-là.

Bon courage aux autres aussi, on sait pertinemment qu'ils ont passé l'année à explorer leur corps (tourner les pouces, peigner le ... hem oui, bon, on se comprend).Bon Club' Merde à tous.

La Rédac


Bonjour et Bonnes Vacances

Le (Nouveau) Bureau vous remercie de l'avoir élu et prépare déjà activement les vacances (sic) et la rentrée. Il a commencé par prendre connaissance des magouilles et du mode de rangement interne. L'étonnement fut au rendez-vous.

Nous sommes à votre service et à votre disposition (sauf pour des chambres au Saumon).

Le (Nouveau) Bureau.


Grrr !

Depuis quelques semaines (depuis le retour des beaux jours pour être exact), les cours (Pasteur et aux Ernests) se remplissent avec ferveur de nombreux normaliens et archicubes, ce qui est plutôt sympathique.

Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que leur conversations se finissent tard, très tard dans la nuit, avec un niveau sonore à faire pâlir un Concorde. Pour l'habitant du Rouge qui a déjà supporté toute la journée divers bruits de perceuses et de coups de marteaux, pour l'agrégatif qui tente de trouver dans le sommeil les forces nécessaires pour affronter l'oral, ça commence à être insupportable.

Alors, par pitié, épargnez-nous vos libations nocturnes et bruyantes à partir de minuit. Nous savons bien que la nuit est souvent réservée à d'autres folies, mais la notre est de dormir. Merci.

Des Ulmards crevés


Clubs

Pour la nouvelle présentation du COF, qui sera envoyée aux conscrits cet été, et pour se faire connaître auprès du (Nouveau) Bureau - pour signaler leurs problèmes, les remboursements... - les responsables de clubs sont invités à se présenter au Bureau et, si possible, à rédiger un petit mot de présentation de leur club.

Le (Nouveau) Bureau.


Divers

Le (Nouveau) Bureau signale qu'au bureau du (Nouveau) Bureau, attendent :

  1. un porte-monnaie trouvé (par le père d'un archicube !!!) dans le train Avignon-Paris (dimanche 16 juin).

  2. une liste de studios à louer (de 2200 à 5000 F cc).

  3. une tonne de vêtements perdus, du gant à l'écharpe, en passant par le manteau, le béret... et les préservatifs de la MAGE, stockés pour utilisation privée par le (Précédent) Bureau.

    Le (Nouveau) Bureau.


    Le livre du mois

    Ne ratez pas le prochain ouvrage hautement scientifique de Monsieur Christian Baudelot, Les droits d'inscription montent, publié avec le concours de l'Association des anciens élèves d'HEC.


    La nouvelle du mois

    A force de se faire des potes, Faucheux a été nommé ingénieur des mines.

    Un collectif néo-sévrien, après une soirée glaces à Jourdan.

    NdlR : Jaloux !


    Think Pink

    Comme l'a rappelé Nicolas dans le précédent BOcal, la marche de la Fierté Homosexuelle commencera cette année Place de l'Odéon, le samedi 22 juin à 13h00. Loin de revendications obsolètes portées à bout de bras par des "militants" indétrônables depuis 15 ans, cette marche est avant tout l'occasion pour chacun, quelle que soit son orientation sexuelle, de faire la fête. Depuis trois ans, le soleil aidant, l'esprit d'une fête sans limite souffle chaque année sur Paris, alors que des chars bariolés, montés par des créatures de rêve (pour tous les goûts) défilent dans les rues (c'est réussi, comme description, non ?).

    Un seul problème se pose pour les inconditionnels de la blanquette de veau et des pâtes au jus : être simultanément au Pot et Place de l'Odéon. C'est pourquoi je propose aux heureux et heureuses fêtard(e)s de déjeuner tous ensembles avant de partir. Cette before party commencera vers 11h30, chez moi ou ailleurs selon le nombre de happy people, et le menu est ouvert (évidemment) à toute suggestion. Renseignements et réservations par e-mail (ulma@clipper) ou casier Ulm (Ulma).

    À samedi !

    TONTON


    Le nouveau Buro

    Le Club Langues de Putes reprend du service à l'occasion de l'élection de notre nouveau Bureau. Tout d'abord, bravo à Romain Desrousseaux, que nous aimons tous et que nous n'hésitons pas à faire passer devant H. Spengler; mais comme disait R. récemment: "Hélène, à part passer l'aspirateur, elle aspire à pas grand chose". On aurait vu Laura sur son 301/2 lundi-soir, avec en poids, trois fois plus de maquillage que de chair. D'ailleurs, E. aurait dit en voyant les photos de l'ernestisation de Laura : "Tiens ! Un twix !". Quant à notre cher co-rédacteur, POF, il a réussi à exploser sa paire de grolles toute neuve et sa paire de lunettes lors de l'ernestisation de Romain*.

    Le Club Langues de Putes

    *NdlR : Bande de clowns !


    Merci

    à tous ceux qui ont signé la pétition concernant les frais de concours pour l'entrée à l'ENS.

    Ivan


    Le Club Cirque

    continuera à faire le guignol en cour Pasteur tous les mercredi-soir, tant qu'il y aura des hommes, des vrais. C'est-à-dire tout l'été si ça se passe comme l'an dernier.

    Viendez nombreux !

    Le Club Cirque


    Nouveautés

    Esthelle de la Grandfosse vous recommande cette semaine

    E.G.


    K-Fêt

    Si certaines personnes envisagent de participer au fonctionnement de la K-fêt l'an prochain, pourraient-elles me contacter assez vite ? Merci.

    Hervé Henry (dit H2)

    PS : les cartes se paient à l'avance même si elles sont en retard depuis un an.

    PPS : soyez gentils, ramenez les verres et les bouteilles que vous avez emportées dans la cour ou dans vos thurnes.


    A la semaine prochaine (pour le dernier BOcal)


    Le BOcal parait tous les Jeudis à 1100 exemplaires

    Rédacteurs en chefs : POF et Skids


    Page produite automatiquement à partir du texte original. Toute faute d'orthographe est donc - a priori - dans le texte original.


    cof@ens.fr