Association Trouvères

Vous êtes violoniste, contrebassiste, pianiste, harmoniciste, violiste... et vous n'avez personne avec qui jouer ? Le clavier vous démange mais vous ne savez pas où travailler ? Des envies de chanter vous prennent régulièrement mais les murs de la salle de bain n'ont pas beaucoup de répondant ? Le club Trouvères est là pour vous !

Le club Trouvères est l'association qui rassemble toustes les musicien.nes de l'école, de tous styles et de tous niveaux, désirant jouer de la musique ensemble ou tout simplement se rencontrer.

Ce qu'on fait:



CONTACT 📩

Adresse des responsables de l'association : respos.trouveres[at]ens.fr
Mailing list de l'association : trouveres[at]ens.fr

Musicalement vôtres, le club Trouvères 🎶






Histoire du Club

Trouvères a été créée au printemps 2001 par Hélène Postel-Vinay, Charles-Antoine Louët, Arnaud Mentré et Marguerite Moleux. Voici le discours d'ouverture prononcé par Hélène à l'occasion du premier concert organisé par Trouvères. Après un an et demi d'existence, Trouvères a été rattaché à l'Association des Élèves de l'École Normale Supérieure (AEENS ou plus communément COF). Trouvères est donc désormais un des nombreux clubs gérés par le COF, et voit ses responsables renouvelés régulièrement. Après l'époque héroïque des fondateurs, l'organisation des concerts a été prise en charge par de nombreux musiciens de l'école. Si vous aussi vous voulez en faire partie ou pour toute autre raison musicale, vous pouvez contacter les responsables actuels à l'adresse trouvere@ens.fr.